Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meme pas cap !
26 janvier 2013

Mon `titi parisien‘

Il y a quelque jours j avais flashe sur le model `gamin de paris‘ de la coccinelle bleue. Il ne sortait pas de ma caboche l idee de le faire.
Improvisation de patron (car patron telechargeable a l achat et pas d imprimante).
Utilisation d un patron de salopette Burda de 1983,18 mois,8 ajout de pate cote, bas de jambe, coupure du haut salopette remplace par des bretelles croisees...
J aime le cote vintage de certains models mais j ai tout de meme voulu le moderniser un peu, j ai donc utilise du jean (tissus du marche).
Voila donc ma salopette retro-moderne :

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ca fait des lustres que je dis qu'il faut que je fasse la gamin de paris pour mon fils ms je n'arrive pas à trouver le tps! lol
E
Super! j'adore les salopettes en plus!
Meme pas cap !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Meme pas cap !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 087
Publicité